• D'autres photos encore...

    Cette semaine, d'autres photos encore, mais attention, si vous voulez suivre, venez souvent (un peu de pub, çà ne fait pas de mal !) car si je rajoute des photos chaque semaine, j'en enlève aussi au fur et à mesure pour ne pas trop vous lasser. Et inscrivez-vous à la newsletter, (tout en bas, à gauche),  çà me permettra de vous prévenir des nouvelles rubriques ou séries.

    Bonne visite, et à la semaine prochaine !

  • Je vous avais bien dit que mes placards étaient pleins !

    Voilà un 3 ème week-end de publication de photos, et il y en a encore pour plusieurs semaines avant de vous montrer ce que j'essaie de préparer pour le printemps ! Même si je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment ce blog me stimule et me pousse à mettre en forme de nouvelles idées. Je vais commencer une newsletter pour prévenir des nouveautés ceux qui n'ont pas le temps d'aller sur le blog régulièrement. Alors à bientôt !

  • Une semaine déjà !

    Et voilà ! Déjà une semaine de passée, et plus de visites que je pensais ! merci à toutes et à tous !

    Ce week-end, je mets en ligne d'autres photos dans les albums déjà présentés. Vous trouverez certaines photos dans 2 albums, car certaines créations correspondent à 2 rubriques au moins.

    Un nouvel album regroupe les accessoires de mode (bracelets, colliers, sacs, bagues etc..)quelque soit la technique, pour une meilleure visibilité.

    J'espère bientôt proposer certaines choses à la vente, j'y travaille !

    Dès que possible, ce week-end probablement, un nouvel album "le coin des petits" regroupera des créations de différentes techniques, mais toutes concernant les enfants.

  • Enfin l'ouverture !

    Bonjour à tous et à toutes ! Aujourd'huy je lance enfin ce blog pour montrer ce que je fais pendant mes loisirs depuis des années. Certains connaissent déja mes "petites fleurs" récurrentes dans mon imaginaire, mais d'autres motifs ou réalisations sans rapport avec les fleurs sont apparues dans mes créations, tels que celles inspirées par mes balades au bord de la mer.

    J'espère que vous aurez plaisir à feuilleter mes albums, que j'essaierai de compléter chaque semaine, (car je n'ai pas encore tout le temps libre dont je rêve !)

    J'attends vos commentaires. A bientôt.