• D'accord, il n'y a pas que les fleurs dans la vie,

    peut-être est-ce parce que j'ai toujours manqué d'un jardin, mais je reconnais, ce sont les motifs qui me viennent toujours à l'esprit d'abord. Je fais pourtant des efforts, et en fait j'aime beaucoup aussi les pois et les rayures ; la preuve, ces tours de cou en récup'P5280062.JPGP5280063.JPGP4100393.JPGP4170216.JPG à pois ou rayures,P1210390.JPG

     

     

     

    Ces derniers temps, dans les quelques moments disponibles entre les week-ends de mai, les naissances, les brocantes et autres plaisirs de printemps, j'ai essayé d'autres matières : de la résine pour mieux "finir" les objets, entre autres les accessoires de mode, mais les résultats sont décevants jusque-là ; j'ai aussi essayé la "porcelaine froide" , voici des bagues (fleurs!) :P5280043.JPGP5280071.JPG

     

     

     

    Pour celles et ceux qui habitent la région parisienne, je vendrai , parmi mon bazar de vide-grenier, quelques prototypes sur la brocante de Chatillon-sous-Bagneux  ce dimanche 29 mai (bracelets, tours d cou, colliers tissu, crabes, etc)

    Alors à bientôt !

  • Toujours aussi beau,le magasin "Liberty" de Londres!

    Et oui, je n'y etais pas allee depuis 20 ans! Mais outre le rayon de tissus, le magasin regorge de belles choses : meubles, objets deco, vetements etc.... meme Victor, 13 ans, un peu (!!!)p reticent a faire du shopping, a trouve ce magasin vraiment interessant. sans compter l'aspect exterieur de la vieille maison dans lequel il se trouve!
    Difficile de faire son choix vu la quantite de differents motifs et le prix! J'ai opte pour des motifs que je n'ai jamais vus a Paris, avec de fleurs un peu plus grandes et des couleurs douces. Pour le moment, je me contente de les regarder avant qu'une idee me vienne,ou qu'ils aillent rejoindre leur pile dans le placard.
    Apparemment tout le magasin est sur leur site. Je n'y suis pas encore allee.