Les blogs Marie Claire Idées - Marie Claire

Les blogs Marie Claire Idées

La sélection des blogs Marie Claire Idées
Derniers articles
Tous les blogs
Rejoignez-nous sur Facebook

  • Un an déjà ! et un grand merci à tous !

    Oui, incroyable, mais ce blog a déjà un an !

     Un grand merci à tous ceux, proches ou anonymes, dont certains très fidèles, qui , à ma grande surprise, se sont intéressés à mes petites prooductions !

    En effet, le bilan de l'année est pour moi, inattendu ! avec plus de 5000 visites !

    Actuellement il comprend 11 albums par thèmes, plus par période un album "de saison", et contient  près de 180 photos !

    pour moi, celà a été un fort stimulant, malgré la frustration de n'avoir que très peu de temps à consacrer à mon atelier, et çà pour encore 1 an et 1/2 !

    J'ai beaucoup tatonné, énormément appris, entre autre sur les blogs, les moyens de vente éventuels (souvent chers, eet qui prennent beaucoup de temps), les photos numériques, mais je sais que j'ai encore beaucoup à améliorer, car la concurrence est rude : la qualité des photos, entre autres, me pose souvent problème, et pour pouvoir vendre, il faut que j'améliore certaines techniques et finitions.

    Cà va être le travail de 2012, je m'y emploie déjà, en essayant actuellement de rationaliser mes placards et tout mon atelier pour plus d'efficacité.

    Alors je compte de nouveau sur vous tous ! a bientôt !

  • BONNE ANNEE 2012 !!!

    Oui, Bonne année à tous ! Je souhaite à tous ceux qui aiment créer, plein d'idées et...de temps pour les réaliser ! Pour les autres, beaucoup de visites sur ce blog  (ou d'autres!) .

    Bientôt un an que j'ai ouvert ce blog, et ai repris un peu d'activité créative. Quelques jours de vacances m'ont permis de réorganiser mon "atelier" dans une pièce un peu plus grande, nécessaire pour tout ce que j'y entrepose ! Ce n'est pas fini, mais il va être plus facile de trouver les différents matériaux que j'aime utiliser, et qui jusqu'à présent étaient éparpillés dans l'appartement.  A très bientôt !