• En Avril, j'ai un peu délaissé ce blog !

    Eh oui, les semaines passent à toute vitesse !

    En ce moment, je mets tous mes efforts à développer mes boutiques internet, l'une (qui ne démarre toujours pas) sur "a little market", site dédié au fait-main,  et l'autre sur "a little mercerie",  sur laquelle je revends  la mercerie inutilisée de mes placards, et aussi des boutons ou perles que j'ai créés et fabriqués moi-même.

    Ajoutez à çà un petit cadeau pour Marceau, mon nouveau petit voisin . Je lui ai tricoté une couverture d'été toute simple, en coton bleu :

    001 (2).JPG

    présentée dans un petit pochon assorti pour faciliter le transport :

    002 (2).JPG

    A çà se sont ajoutés quelques jours de vacances bien occupés en Bretagne, où j'ai quand même eu le temps de faire des essais de perles en papier récupéré. Je suis encore en train de les vernir, je vous les montrerai bientôt.

    N'hésitez pas à aller voir mes boutiques, dont le lien apparait en haut à gauche de ce blog, vous verrez, c'est varié !

    Bon week-end de 1er Mai !

    A la prochaine fois

  • On ne peut pas tout faire à la fois !

    J'ai un peu délaissé mon atelier ces dernières semaines, pour consacrer mon temps à vraiment démarrer mes deux boutiques sur "a little market", site dédié au fait main, et sur "a little mercerie" qui dit bien son nom. (les adresses http sont dans la colonne de gauche de ce blog)

    C'est en fait un ENORME travail que de tout préparer, photographier sous différents angles, calculer, expliquer etc.. et tout prévoir pour pouvoir emballer et envoyer très rapidement aux acheteurs  éventuels !...qui pour le moment se font attendre !... Patience !

    Fidèles lecteurs et lectrices de ce blog, n'hésitez pas à aller y faire un tour, me donner vos commentaires et impressions, et, bien sûr, me faire un maximum de PUB !

    Merci d'avance et à bientôt