Pour mes fidèles lecteurs,

Bonjour,

Il y a plus d'un mois que je n'ai pas écrit sur ce blog, pour différentes raisons. 

L'une d'elle est mon exaspération de la nouvelle présentation des blogs, qui fait place d'ABORD à la pub (nous n'en touchons évidement pas un sou !), de plusieurs fois où j'ai passé plusieurs heures avant de pouvoir accéder à ma page de gestion du blog, et enfin, du fait que la plupart des gens à qui j'ai donné une carte de visite pour ce blog me disent qu'ils n'ont pas pu le trouver.....effectivement, on ne tombe plus sur le blog directement, il est TOUT en bas de la page de marie-claire idées sur les blogs, il faut vraiment le vouloir pour le trouver !

Je pense que Marie-Claire idées n'est plus du tout intéressé par la gestion en tant qu'hébergeur de blogs, et qu'ils nous poussent vers la sortie...

Je garde le mien pour le moment tant que je n'ai pas trouvé une autre possibilité, et aussi parce que c'est un énorme travail, si il fallait le recommencer ! 

Voilà, petit coup de gueule , c'est rare de ma part, mais vraiment il y a un problème. Merci de m'avoir lue !!

A bientôt, d'abord ici j'espère, ou vers d'autres aventures sur le web, j'y rélfléchis !

Commentaires

  • Je partage tout à fait ton coup de gueule! Moi aussi j'ai comme une envie de partir. J'attends encore un peu... mais pas trop non plus.

  • Je suis partie après 10 ans de MCI. Je ne peux même plus accéder à mon blog pour le transférer car mon identifiant n'est plus reconnu.
    Cette façon de faire laisse un goût très amer.

  • Voilà le résultat tout le monde s'en va, le problème c'est que maintenant toutes les blogueuses se séparent sur différentes plateformes il n'y aura plus cette faciliter de se retrouver au même endroit. Je suis déjà partie d'ici, je teste sur deux plateforme, WordPress et canalblog. J'ai plus de réactions sur WordPress mais l'utilisation est assez difficile. A voir au fil du temps.

  • Hello, nous maintenant nombreuses à agir pour faire evoluer ce probleme. La responsable nous a demandé des captures d'écran de ce qui n'allait pas. Nous esperons que tout cela va s'arranger dans les jours à venir si leur service informatique est efficace !! Je t'invite à m'envoyer un message sur mon adresse email - pour que tu puisses envoyer ton coup de gueule à la personne concernee , comme nous l'avons toutes fait et comme nous le faisons encore , tant que la plateforme n'est pas revenue à une forme pratique pour tous. bonne journee !

  • Nous avons entrepris une action qui consiste à envoyer le même message tous les jours à MCI pour que cette équipe comprenne bien que nous avons l'intention de défendre notre blog !

  • Tout à fait d'accord, il faut vraiment s'accrocher pour voir le blog. J'ai d'ailleurs pensé comme certains de mes abonnés qu'à nouveau mon blog ne marchait plus. Trop de soucis, pas assez de visibilités, je suis en train de regarder pour faire un blog avec Blogger. Bonne continuation.

Les commentaires sont fermés.