Bonne rentrée !

Me voilà rentrée et remise au travail !

Après l'annonce de la fermeture du site d'e-commerce A little market et A little mercerie, sur lequel j'avais 2 boutiques une de créations faites main, une de mercerie, j'ai hésité à me lancer dans le "grand bain" , l'énorme site Américain "Etsy" qui a racheté (et arrêté) "A little".

Pour ceux et celles qui ne connaissent pas, c'est un site dédié au fait-main surtout, et quelques autres domaines (fournitures, vintage etc), il y a, je crois, près d'un million de vendeurs ! L'inconvénient, c'est d'être noyé encore plus dans la masse, surtout pour des "non-professionnels" comme moi, mais l'avantage, c'est d'avoir un public complètement international ! 

Bref, je viens de sauter le pas et d'essayer. Gros travail de transfert des fiches, de revue des prix, et surtout des frais d'expédition, donc c'est pas à pas, une fiche après l'autre.

 Par contre, j'ai du modifier un peu le nom, la boutique devient "Dans Mon Jardin à Paris ",

et voici l'adresse de cette nouvelle boutique :https://etsy.com/fr/shop/DansMonJardinaParis

Vous me ferez grand plaisir en y faisant une petite visite... !

Merci de me signaler si vous aviez un problème avec le lien.

Bonne journée !

Commentaires

  • Merci de ton com.
    Pour faire tourner les albums , je ne sais pas du tout. Je ne le fais jamais.
    Quant à ta boutique, je te souhaite bonne chance.
    Etsy est un mystère pour moi. Des internautes de l'autre bout du monde mettent en favoris mes articles (je me demande encore comment ils ont pu tomber dessus?) et toujours pas d'achat ! Wait and see...

  • Oups !... ma réponse à ton commentaire est partie par erreur en réponse à "ceminakafé"!
    J'essaie aussi Etsy le temps des fiches gratuites, on verra ! c'est sur que ce n'est pas la même ambiance, mais il y a beaucoup de bon à prendre, je crois ! Bonne chance !

  • Bonjour
    Comme toi je me suis lancée dans le grand bain,j'étais très triste de quitter la plateforme d'A little Market,et j'éprouvais un peu de rancœur à l'égard du site de nous "lâcher" ainsi.Mais aujourd'hui 3 semaines après l'ouverture de ma boutique ,je fais des ventes qui vont aux états unis(s'il vous plait! ;-) ) et je trouve que notre transfert a été super bien préparé et je n'ai pas le sentiment d'avoir été "lâchée"
    Je te souhaite donc plein de bons moments sur Etsy et je m'en vais de ce pas découvrir ta boutique!

  • Moi aussi, dès les Iers jours, j'ai eu des mises en favori, et des visites d'inconnus, alors que j'ai encore très peu d'articles ! j'ai suffisamment de fiches gratuites pour environ 2 ans, donc j'essaie, comme tu dis , on verra bien ! Moi, contrairement à toi, je vendais très peu, et presque uniquement de la mercerie. Par contre, çà augmente considérablement le nombre de clients potentiels, et avec des gouts plus variés, donc !....
    Bonne chance à toi

  • Oups... désolée, le commentaire précédent était en réponse à "Voici-Voilà" !
    Merci de me signaler le problème de lien vers ma boutique, je vais revérifier ce que j'ai fait !

  • c'est encore moi,je n'arrive pas à ouvrir le lien de ta boutique

  • J'ai refait mon lien vers ma boutique, et çà a l'air de fonctionner ! Merci de me l'avoir signalé.

Les commentaires sont fermés.