• Cadeau de fin de stage

    Après le stage de couture et tricot de Paloma et Tamara, je n'avais pas eu le temps , avant mon départ en vacances, de vous montrer le petit cadeau de fin de stage que j'ai fait et offert à chacune, histoire de les motiver pour la suite. 

    Je leur ai fait un "nécessaire à couture", sur le même modèle, de mon invention, mais un peu différent selon leurs goûts, plus coloré pour Tamara, plus sobre pour Paloma. J'ai essayé qu'il ne soit pas trop encombrant, et avec de petits outils, de façon à pouvoir être glissé dans un sac ou une valise. Il contient des ciseaux fins, un mètre à enrouleur, un "découd-vite", une réglette et des aiguilles et des épingles.

    Voilà celui de Paloma :

    20170725_110405.jpg

    20170725_110451.jpg

     

     

    Et celui de Tamara :

    20170725_110418.jpg

     

    20170725_110525.jpg

     Voilà un oubli réparé ! A bientôt !

     

  • Bonne rentrée !

    Me voilà rentrée et remise au travail !

    Après l'annonce de la fermeture du site d'e-commerce A little market et A little mercerie, sur lequel j'avais 2 boutiques une de créations faites main, une de mercerie, j'ai hésité à me lancer dans le "grand bain" , l'énorme site Américain "Etsy" qui a racheté (et arrêté) "A little".

    Pour ceux et celles qui ne connaissent pas, c'est un site dédié au fait-main surtout, et quelques autres domaines (fournitures, vintage etc), il y a, je crois, près d'un million de vendeurs ! L'inconvénient, c'est d'être noyé encore plus dans la masse, surtout pour des "non-professionnels" comme moi, mais l'avantage, c'est d'avoir un public complètement international ! 

    Bref, je viens de sauter le pas et d'essayer. Gros travail de transfert des fiches, de revue des prix, et surtout des frais d'expédition, donc c'est pas à pas, une fiche après l'autre.

     Par contre, j'ai du modifier un peu le nom, la boutique devient "Dans Mon Jardin à Paris ",

    et voici l'adresse de cette nouvelle boutique :https://etsy.com/fr/shop/DansMonJardinaParis

    Vous me ferez grand plaisir en y faisant une petite visite... !

    Merci de me signaler si vous aviez un problème avec le lien.

    Bonne journée !